Depuis 2015, le spectacle vivant au féminin a son festival dans la cité phocéenne, l’occasion de promouvoir l’égalité femme/homme dans le secteur culturel, de rencontrer les artistes et techniciennes qui y évoluent.

C’est le restaurant-club de jazz Rouge Belle de Mai qui accueillera, comme en 2019, l’édition 2021 des Festives, le week-end des 12 et 13 novembre.

L’association porteuse de la manifestation, Éclosion13, part du constat que les femmes souffrent d’un manque de visibilité et sont sous-représentées sur et derrière les scènes, et entend démontrer que le talent ou les compétences n’ont pas de genre.

La programmation est donc déterminée à partir de l’Annuaire Paca des Artistes femmes et Techniciennes du Spectacle Vivant : https://www.eclosion13.fr/annuaire-des-artistes/   enrichi au fil des mois sur le site eclosion13.fr.

NB : Aucun paiement n’est nécessaire pour réserver, l’entrée est libre, mais une participation solidaire est recommandée par l’organisation, lors de l’accès aux spectacles.

Leave a Reply

l’égalité entre les femmes et les hommes dans et par le spectacle vivant

Wow look at this!

This is an optional, highly
customizable off canvas area.

About Salient

The Castle
Unit 345
2500 Castle Dr
Manhattan, NY

T: +216 (0)40 3629 4753
E: hello@themenectar.com