1. Vous choisissez un spectacle dans notre annuaire
  2. Vous nous contactez pour 
    1. Connaître le prix de la prestation
    2. Vérifier la faisabilité technique (espace, matériel disponible…)
    3. Vérifier la disponibilité des artistes sur la date de représentation que vous avez choisie
  3. Dès que l’on tombe d’accord, nous vous adressons un devis précis par mail, que vous devez valider
  4. Ensuite, nous vous adressons un contrat de cession du droit d’exploitation d’un spectacle (pour désigner un contrat de vente de spectacle en bonne et due forme) à nous retourner signé, où tout est bien explicité. Nous vous envoyons aussi la facture.
  5. Nous nous chargeons de déclarer les artistes :
    1. Nous faisons toutes les dpae : une déclaration préalable à l’embauche auprès de l’Urssaf pour chaque artiste et/ou technicien.ne
    2. Nous réalisons les paies des intermittentes du spectacle avec le logiciel ‘sPAIEctacle’ édité par GHS 
    3. Nous envoyons les divers documents aux salarié.es (fiche de paie, AEM, certificat de congés spectacle et contrat d’engagement)
    4. Nous réglons les cotisations sociales et les nets des salaires
  6. Dès le lendemain du spectacle, vous réglez la facture

C’est tout !