- Vous choisissez un spectacle dans notre annuaire
- Vous nous contactez pour
- Connaître le prix de la prestation
- Vérifier la faisabilité technique (espace, matériel disponible…)
- Vérifier la disponibilité des artistes sur la date de représentation que vous avez choisie
- Dès que l’on tombe d’accord, nous vous adressons un devis précis par mail, que vous devez valider
- Ensuite, nous vous adressons un contrat de cession du droit d’exploitation d’un spectacle (pour désigner un contrat de vente de spectacle en bonne et due forme) à nous retourner signé, où tout est bien explicité. Nous vous envoyons aussi la facture.
- Nous nous chargeons de déclarer les artistes :
- Nous faisons toutes les dpae : une déclaration préalable à l’embauche auprès de l’Urssaf pour chaque artiste et/ou technicien.ne
- Nous réalisons les paies des intermittentes du spectacle avec le logiciel ‘sPAIEctacle’ édité par GHS
- Nous envoyons les divers documents aux salarié.es (fiche de paie, AEM, certificat de congés spectacle et contrat d’engagement)
- Nous réglons les cotisations sociales et les nets des salaires
- Dès le lendemain du spectacle, vous réglez la facture
C’est tout !