| Chanteuse, compositrice
⬨  Pop-Rock Origamique

Capucine TROTOBAS, compositrice et multi-instrumentiste, est diplômée du conservatoire et dirige également des chœurs dans ses side-projets. Elle officie notamment au sein du Bless it Quartet et collabore avec Martin MEY dans le « Minimum Ensemble ».
Elle est également fondatrice et voix du projet GAMI Trio qui devient « artiste réperé » par le 6mic, en 2021.
On retrouve à la guitare Rémi BERNARD, habitué des formations rock indie et toujours remarquables (Avee Mana, Kriegelstein…) dont le son électrique donne toute la texture du projet. Derrière les fûts se positionne David BENZAZON qui multiplie également les projets. Musicien polyvalent et à l’aise dans des esthétiques diverses il est rarement pris en défaut et assume l’assise rythmique du projet.

GAMI TRIO
Capucine Trotobas vous invite dans son univers onirique pour un voyage initiatique entre l’âme et le cœur d’une hypersensible. Glissez votre âme dans cette dimension pop-rock origamique se dépliant à chaque piste et laissez vous bercer dans son monde, entre douleur et douceur, colère et rédemption.
Funambule experte de ses contrées, sa voix voltige dans son univers tissé de main de maître avec ses deux acolytes, à l’aide d’instruments organiques et synthétiques. Un doux chaos qui touche l’âme et dont vous ne reviendrez peut-être pas indemne.

SITE
YOUTUBE | SPOTIFY | INSTAGRAM | FACEBOOK

Dossier de presse
✉️ : gamusiccontact@gmail.com

Artiste accompagnée dans le cadre du dispositif Jeune émergence d’Éclosion 13