INTI

de Christina Rosmini
Chanson française — Tout public

 

Le nouveau spectacle de Christina Rosmini : une Chanson française pop épicée d’influences hispaniques à l’image de sa personnalité solaire. Ce nouveau spectacle reflète une spiritualité empreinte d’humour, un humanisme plein d’espoir, un optimisme aux accents anti-passéistes ! C’est une ode à la puissance créatrice féminine, cette Louve, que nous portons tous en nous, le tout sous le signe du Dieu du Soleil INTI.

Dans cette version d’INTI, Christina Rosmini et ses musiciens nous invitent, au-delà des nouvelles compositions, à découvrir un florilège de leurs quatre dernières créations. 

Les Thèmes

Auteure-compositrice, Christina Rosmini, développe dans ce nouvel opus, dans un parfait équilibre entre chansons légères et chansons profondes, des thèmes d’actualité, comme la survie des indiens d’Amazonie menacée par la déforestation (Rouge), la « Terre Mère » malmenée ou le réchauffement climatique (Something in the air), l’affirmation du désir des femmes quel que soit leur âge (La Fea, La Louve, ou Tant de fleurs), la mort de milliers de migrants en Méditerranée (Sous nos Pieds), l’envie de changer le monde malgré le constat de nos limites (J’aurais voulu)

aux côtés de thèmes universels comme celui du premier amour (Le Kid), celui d’une rupture, sur un ton léger (Mais pourquoi?), ou celui de la fuite du temps, mais sans nostalgie, (Le Konnakol du bon vieux temps, et Le Temps qui passe) ou du pardon (Oublions).

Distribution :

Guitares |Bruno CAVIGLIA
Percussions | Xavier SANCHEZ
Claviers, bandonéon et piano| Sébastien DEBARD
Basse | Bernard MENU

 

Site 
Youtube | Facebook | Instagram

✉️ : production@couleurdorange.fr