Comédienne et auteure

 Florine Mullard se forme à lERACM, entre 2012 et 2015. Elle joue sous la direction de Richard Sammut, Laurent Gutmann, Célie Pauthe, Alain Zaepfell, Agnès Régolo, Catherine Germain, Valérie Dréville, Julien Gosselin ou encore Jean François Peyret.  Pendant le Festival d’Avignon de 2015, elle fait partie de l’aventure de La République de Platon, réécrit par Alain Badiou, mis en espace par Valérie Dréville, Didier Galas et Grégoire Ingold.

 Elle s’envole ensuite quelques mois en Martinique pour interpréter Juliette dans 1848 : ROMYO ET JULY, mes par Hervé Deluge, joué à Tropiques-Atrium, Scène Nationale de Martinique. À son retour, elle joue sous la direction et avec Paul Pascot, dans La Soucoupe et le Perroquet, présenté au nouveau CDN de Montreuil. Aujourd’hui, elle poursuit son aventure d’interprète dans Revanche, mise en scène par Marie Provence, Enfant Sauvage, sous la direction de Thibault Pasquier, ou encore Nos Clochards Célestes, de Paul Pascot.
Elle continue également sa recherche avec la Cie Brut de PoP’, créé en 2019.

 Le cinéma est aussi un terrain de jeu passionnant dont elle joue régulièrement comme récemment dans le court-métrage Le Jour de Gloire de Romuald Rodriguez Andrade et Ludovic Aklil Piette.

 Passionnée par des recherches sociologiques et éthiques, elle développe, depuis 2018, un projet dans les prisons (Centre Pénitentiaire des Baumettes-Marseille et Saran-Orléans), afin de forger sa démarche dans une conscience en mouvement qui repousse le jeu, la scène, la lumière jusque dans des espaces invisibles.

 En 2024, elle développera un projet plus personnel entre la boxe et la parole.

✉️ : florine_mullard@live.fr

Teasers de spectacles

Enfant Sauvage
Revanche
Nos Clochards Célestes