SOIREE LECTURE SOUPE

SOIREE LECTURE SOUPE

____________________________________


Le 8 Juin 2019 à 19H30, chez M. et Mme GUILLON – 1 place Sadi Carnot – 3e étage

FRISSONS INTIMES
Récits érotiques de femmes – Cie “Conte Sur Moi”
Pour cette soirée spéciale, de lectures, de confidences intimes, nous accueillons Fatiha et Katia dans leur dernière création.

Katia et Fatiha. L’une juive et l’autre arabe. Deux univers. Deux voix. Une passion commune, celle des histoires:

“Telles des exploratrices, nous nous embarquons vers la vaste contrée de la sexualité! La sexualité, la sensualité sont des chemins de liberté, de jeu, de connaissance de soi et de l’autre. Rien n’est grave là-dedans, tant que règnent le respect et la confiance.Lors de tous les ateliers d’écriture et dîners érotiques organisés jusqu’à présent, a toujours existé un moment où la parole s’est concentrée sur les tensions, violences, compromis, comme s’ils étaient intrinsèquement liés à la sexualité féminine.
Ici, Les paroles exprimées se veulent des paroles de désir, de plaisir, d’émancipation et de liberté. Nous tirons des fils, racontons des histoires, servons les paroles des femmes rencontrées et nos propres paroles. Nous témoignons et mettons en scène, en corps, ces récits. Nous faisons appel aux différents sens pour raconter et inviter le public à réactiver les siens. Nous racontons des histoires intimes faisant écho au plus grand nombre ».

La soupe sera servie de 19H30 à 20H15, le spectacle sera suivi du dessert et d’une discussion avec les artistes.