Solange Baron

Solange Baron naît en 1988 à Marseille. Elle effectue ses études musicales au Conservatoire National de Région de Marseille et obtient un Premier Prix à l’unanimité d’accordéon de concert ainsi qu’un Premier Prix de musique de chambre et de composition dans les styles.
Elle obtient en parallèle une licence de musicologie et un master d’audiovisuel.
Solange est membre de l’Ensemble Télémaque depuis 2012. Cet ensemble de musique contemporaine à géométrie variable créé et mené par le compositeur et chef d’orchestre Raoul Lay l’amène à jouer dans des lieux et festivals prestigieux en France et à l’étranger (Venise, Madrid, Bruxelles, Bucarest, Buenos Aires).
En parallèle, elle participe à de nombreux projets aux horizons très variés, allant de la musique baroque et classique jusqu’à la comédie musicale et la chanson française, et endosse alternativement les rôles de technicienne son, arrangeuse, compositrice et accordéoniste.

ACTUS

Spectacle en appartements “Délicieuse(s)” jusqu’au 23 février 2019 (http://www.ensemble-telemaque.com).


– Spectacle “Pépère et Jojo au pays des soufflets boutonneux” le 30 mars 2019 à Chateauneuf-le-Rouge (https://www.artsetmusiques.com/jeune-public/pepere-et-jojo/)

Rejoignez Solange sur Facebook